Règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du serveur

Message par Admin le Mar 27 Déc - 21:54

* Les règles sont faites pour être respectées en jeu, mais elles restent HRP. *
** Votre personnage ne les connait pas en jeu. Il est interdit de parler des règles dans le RP. **

A - PRINCIPALES RÈGLES

- Votre pseudo en jeu doit être sous la forme « Prénom Nom » et doit être le même que dans le TeamSpeak et sur le Forum.
- Votre nom doit être réaliste (pas de jeux de mot ou nom d’une personne réelle - ex: maurice18 ou mar docu). En cas de souci avec votre nom une personne du staff vous contactera afin de trouver une solution.
- Le racisme, sexisme et toutes autres formes de xénophobie sont interdits sur le serveur.
- Le spam et/ou flood est interdit.
- Eviter d’envoyer un message directement à un admin. Privilégiez le contact avec l’équipe support (modérateur/support)
- Si vous avez un problème avec un joueur en jeu, contactez un modérateur avec toutes les informations nécessaire pour résoudre l’incident.
- Le RP se fera uniquement en jeu. Si des communiqués doivent être envoyés à toute la population de l'île, elle se fera par le biais du Site (équipe staff).
- Tout manquement à ces règles entraînera la suppression du post en question.
- La publicité est formellement interdite.
- SITE: Les comptes « entreprises » peuvent uniquement poster sur le site que dans le sujet crée pour l'entreprise en question.
- Si vous souhaitez un remboursement de véhicule ou de stuff suite à un bug, cela sera possible uniquement avec une vidéo comme preuve. Screenshots ou autres ne sera pas acceptés et donc non remboursés.


B - TEAMSPEAK

Votre pseudo sur Teamspeak doit correspondre à celui de votre personnage en jeu.
Les messages aux admins sont conseillés d'êtres utilisés en dernier recours.
Évitez de poke les supports avant d'avoir attendu quelques minutes en canal d’aide.
Les modificateurs de voix sont formellement interdits. (Sauf Rebelle sous condition voir Admin)
Vous pouvez aller dans un canal de "demande d'aide" si vous avez besoin d'informations.
Il est interdit d'utiliser d'autres moyens de communication que ceux fournis par le serveur. (Exemple : Discord - Mumble - Autre Teamspeak etc...)


C - EN JEU

- Tout Civil rentrant dans le QG de la gendarmerie sans y avoir été invité ce prendra un Ban
- Le FARM en Hélico est strictement INTERDIT
- Les passages en hélico au dessus d'une ville doivent ce faire au dessus de 300 mètres d'altitudes toute hélicos en dessous de cette hauteur recevra des tirs de sommations et si continuité ce feras abattre!
- Vous devez avoir lu et assimilé les bases de la présentation.
- Les afk en jeu supérieurs à 10 minutes sont interdits (sauf si vous êtes en conversation dans le canal d’aide).
- Le langage HRP en jeu est interdit (risque de sanction en jeu ou hors jeu)
- Toutes formes de triche sont interdites (cela inclut les abus de bug).
- Vous ne devez jamais cesser d'incarner votre personnage. Si vous voulez vous exprimer en tant que joueur, faites le sur TeamSpeak dans les canaux prévu.
- Votre personnage doit avoir une histoire, des expériences passées. Il est également appréciable qu'il ait un but.
- Il est interdit de «s’organiser » hors jeu. Toutes les décisions et événements RP doivent se faire en jeu.
- Il est cependant autorisé de lier votre histoire à celle de quelqu'un d'autre lors de la création de votre personnage ou rapidement après.
- Il est interdit de tuer quelqu'un sans raison RP (freekill - ex: prendre une voiture et écraser les joueurs sans raison). Si vous voulez abattre un personnage sans lui adresser la parole pour une scène RP, contactez le joueur avant pour qu'il sache qu'il y a bien une raison pour son agression.
- Si vous vous retrouvez dans une situation dangereuse pour votre personnage, tentez de faire semblant d'avoir peur. Cela s'appelle le FEAR RP.
- Il est interdit de nuire aux autres. Toute action doit avoir un but cohérent. (ex: voler une voiture pour la jeter dans la mer 10 mètres plus loin).
- Il est interdit de TROLL, c'est à dire de s'amuser aux dépends des autres. Toute personne qui s’amusera au TROLL se verra sanctionner, voir banni du serveur.
- Il est interdit de se déconnecter pendant une action RP. (ex: je suis en train de me faire braquer, je déco pour éviter de donner de l’argent ou ma voiture)
- Si vous avez une urgence et que vous devez absolument quitter, contactez un support/modérateur qui se chargera de faire le lien avec les joueurs présents dans l'action.
- Il est interdit de se déconnecter sans passer par le menu de déconnexion (ALT F4, éteindre le routeur...). /// Sanction Ban ///
- Il est interdit d'être sur le stream d'un joueur en étant soi même sur le serveur ou sur le teamspeak. (Steamstalk)
- Les prises d'otages sont autorisées Gain max (groupe): 300 000 € par personne Maximum (3 otages max le surplus d'otages ne changera pas la sommes.)
- Streamer à vos propres risque, nous n'interviendrons pas sur les affaires de meta-gaming lié à votre stream sauf en cas majeur.
- La Brigade de gendarmerie (ou commissariat de police) ainsi que la prison, sont des zones censées être surveillées 24/7. Vous n'êtes pas autorisés à attaquer ces bases hors événements. Pour prévoir une attaque, vérifiez que la faction défenseur possède suffisamment d'effectif pour répondre en tant que base militaire. (Voir avec Staff du serveur pour planification)
- Afin de monter une action RP importante, le braquage des pompiers est possible après autorisation du staff.
- Il est interdit d'avoir une taupe dans les forces de l’ordre, tout comme dans un groupe mafieux.
- Pour récolter, il vous faut viser le sol. Plusieurs outils sont à votre disposition dans le marché afin de pouvoir effectuer les récoltes.


I - ÉVANOUISSEMENT / SUICIDE / HOSPITALISATION

- Si on vous réanime, tentez de faire semblant d'avoir mal. Cela peut vous sembler pénible mais pour les joueurs secouristes, les réanimations sont une grande partie de leur RP.
- Si vous n'êtes pas réanimés, vous laissez derrière vous un corps avec tout votre équipement.
- Vous êtes autorisé à retourner récupérer votre équipement tant qu'aucune règle n'est violée.
- Il est conseiller lors d'une action Gun Fight d'attendre 5/10 minutes avant de se Suicider par Fairplay ! Un Gendarme/Police doit assumer sa fonction est peu se retrouver dans les mains des Rebelles et inversement !

- Votre personnage se réveille après un séjour à l'hôpital: vous ne vous souvenez plus de l'action qui a menée à votre évanouissement. cela veut dire que vous ne vous souvenez ni de ce qui vous a blessé, ni ce qui s'est passé juste avant (ou très peu de détails). Vous ne pouvez non plus utiliser les photos/vidéos qui datent d'avant votre opération.
- Revenir sur les lieux de votre mort/suicide avant que l'action ne soit finie n'est pas autorisé.
- Ne s'applique pas aux forces de l’ordre : représentante des forces gouvernementales, ils possèdent des garnisons de renforts. 20 minutes doivent cependant espacer le suicide et un éventuel retour dans l'action. Le retour n’est pas possible pour les acteurs principaux de l’action (ex: colonel de gendarmerie ou commissaire).

II - LA MORT

- Si vous le souhaitez, vous pouvez déclarer votre personnage MORT RP et commencer un nouveau RP avec une nouvelle présentation.
- Vous pouvez déclarer votre personnage mort sur le site du serveur.
Une mort RP ne peut avoir lieu qu'avec l'accord du joueur jouant le personnage. Cependant, suite à une grosse action ou lors d’un gros événement, l’administration se réserve le droit d’appliquer la mort RP d’initiative (cas très rare et après discussion avec l’ensemble du staff).

III - BRAQUAGES

- Il est interdit de camper une zone pendant plus de 15 minutes.
- Il est interdit de forcer une personne à :
1-Sortir de l'argent du distributeur.
Listes des éléments autorisés à prendre lors d'un braquage :
- Si la personne coopère vous pouvez repartir avec 25% MAX de sa marchandise*.
- Si la personne ne coopère pas vous avez le droit de repartir avec 100% du butin.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2016

http://tango-down.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum