Présentation - Jason Wiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation - Jason Wiles

Message par Jason Wiles le Sam 21 Jan - 14:04

Jason Wiles
"Le traqueur"

Histoire

Née en 1971 à Moscou, ma nationalité est russe. Quand j'étais petit, je me souviens avoir travaillé dans les terres avec mon père dans les champs autours du village, grand agriculteur qui à l'époque avait des hectares de terre. Avec le temps, j'ai fait des études de communication et de gestionnaire d'administration.
Pour mes 15 ans, mes parents ont eu un projet, me préparer pour l'armée rouge, pour moi servir et protéger son pays était honorable ! Nous avons patienté pendant 7 ans pour être sur de mon choix, et c'est à mes 21 ans que je m’engageai à l'armée rouge pour servir la Russie en tant que Soldat.

Soldat

D'année en année seul avec un grand camarade nous passions nos promotions pour nos mérites lors de fin de missions dont certaines péri-uses pour certains d'entre nous. C'est vers mes 25 ans que j'ai eu ma première promotion avec mon camarade de Caporal.

Caporal

Avec mon ami, Vladilir, nous nous sommes battus jusqu'au grade de Sergent tous les deux, après, nous nous sommes séparé car moi j'ai pris la décision de partir sur une île et continuer mon service avec un collègue.

Sergent

Par la suite, 1ans avant ma retraite, suite à mes années de militaire et mes accomplissements de missions, j'ai eu ma dernière promotion.

Major

Pour moi c'est un honneur d'avoir eu cette adolescence-adulte. J'ai rencontré par la suite Dana Mendenev, une guide touristique de l'île ou je suis arrivé, l'amour fort à chaque regard, jusqu'au jour du mariage... Entre moi et elle, l'idée d'avoir un enfant, de construire une vie enfin, c'était envisageable, par la suite nous avons eu un heureux petit gars, Alexander Wiles !
Nous avions fait construire une grande maison sur Kavala. Avec notre budget nous nous sommes permis de faire un enfant et de pouvoir vivre heureux.

Informations Passeport

Nom/Prénom : WILES Jason
   Taille : 1m86
  Poids : 83 kg
   Langues : Russe - Ukrainien - Américain
   Nationalité : Russe et Altisienne

Traits de caractères

Positif : Fidèle - Honnête - Juste - Protecteur
   Négatif : Sévère
Jason Wiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation - Jason Wiles

Message par Leo White le Sam 21 Jan - 17:56

Bonjour,

Bienvenue sur le serveur Tango Down Life et bon jeu a toi.
Leo White

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut