Suggestion pour les licences " Petite frappes-Gangsters-Criminels "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion pour les licences " Petite frappes-Gangsters-Criminels "

Message par Abraham Menez le Mar 24 Jan - 19:35

Chers Fondateurs, Administrateurs,

Je poste ce topique aujourd'hui pour vous proposez une modification concernant les licences écrites dans le titre .

En effet, comme vous le savez, on perd notre licence ( Petite frappes et Gangsters(à confirmé) ).
Cette action auras pour effet serte pénalisant pour les joueurs, mais surtout risque de " cassé " tous l'effet de RôlePlay tant rechercher sur ce serveur

Exemple:

Lors d'une action Rôleplay sur le serveur concernant les Gendarmes et les Gangsters ou les personnes détenant la licence de Petite frappes,
Dans le cas ou une tiers personne ayant tué plusieurs Gendarmes au cours de l'action mais que finalement il ce trouve seul et encerclé il décide donc de ce rendre, donnant ainsi la notion du Rôleplay ainsi que le fait d'accepté d'avoir perdu.
La personne serras donc envoyé en prison comme la loi le stipule et perdras donc ça licence alors que cette personne avais démontré son Rôleplay.

C'est ainsi que lors d'une autre action Rôleplay cette même personne ne favoriseras plus le fait de ce rendre préférant ainsi préservé ça licence en faisant abstraction du rôleplay .

Ce que je vous proposes aujourd'hui c'est de tous simplement de ne pas enlevé ces licences lors d'une mise en prison à quelques conditions bien évidemment .
Je vous proposes de sanctionné , lors d'action Rôleplay ( fusillade ), la personne qui n'as pas favorisé le Rôleplay de lui retiré alors dans ce cas là la licence qu'il possède ( Petite frappes ou Gangsters, voir criminel ) par le biais de votre console d'administration.

En faisant ce procédé là , Le rôleplay du serveur serras d'autant meilleurs .

Je précise toutefois que favorisé le Rôleplay du fait de s'avoué vaincu s'applique aussi bien aux personnes armées( civil) ainsi qu'aux Gendarmes, bien évidemment je sais très bien que vous, chère fondateurs soyez neutre en cas de litige .

En espérant vous avoir interpellez sur le fait de la révocations des licences

Veuillez recevoir, chers Fondateurs, Administrateurs,
Mes sincère salutations

Abraham Menez

Abraham Menez

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut