De la paix à la guerilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la paix à la guerilla

Message par Admin le Mer 28 Déc - 16:08

Depuis ça colonisation, l’île d'Altis vécu dans la paix et l'harmonie des peuples et des ethnies, les gouverneurs se succédaient mais ne se ressemblaient pas.
En 2012, il y a eu la dernière élection des gouverneurs et encore un fois se fut un franc succès pour celui-ci qui connu paix et prospérité pour sont île.
Malheureusement pour lui, les conflits, mené par les forces de l'OTAN sur l’île de Stratis depuis 2013, ont crée une grande vague d'immigration apportant des civils comme des personnes mal-intentionnées.
Au début, l'île connus des petits trafics de marchandises illégales puis ces actions ont pris de l’ampleur jusqu’à ce qu'un homme pris le contrôle des ces criminels. Ce fut alors leurs apogée ou la décadence de la paix.
Depuis ce jours, les habitants de l'Altis ont décidés d'agir et de montrer leurs ras-le-bol général de se faire voler, braquer ou même de voir circuler des armes de guerre dans les rues proches de leurs enfants.
Ce fut au début des réclamations puis des grèves jusqu'au jour ou le gouverneur fut abattu l'or d'un déplacement sur Pyrgos.
Dès lors ce fut le début d'une grande guerre civile qui opposait trois camps: les civils tentaient de s'en sortir, les rebelles prenaient peu à peu le contrôle d'Altis et le gouvernement lui se laissait petit à petit corrompre allant du sénateur jusqu'au gouverneur par intérim nommé pour remplacer le dernier qui fut assassiner jusqu'au prochaine élection.
Les rebelles c'était quand même emparé des trois quarts de l'île au moment de l'élection du gouverneur en 2017 celui si n'ayant été vue nul part pendant sa campagne politique, mais exposé tout de même de grands projets pour cette île.
En effet dès qu'il prit le poste, il prie contact avec la famille rebelle et décida d'un accord de couper l'île. Il prit la décision de laisser Kavala au rebelle et de récupérer Athira pour le gouvernement et les civils. Pour ce qui était du reste seul des camps clandestins était laissé au rebelle, le territoire était donc redevenu sous la gouvernance de l'île.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2016

http://tango-down.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum