Règles Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles Gendarmerie

Message par Chris Winston le Mar 3 Jan - 20:51

- Respectez la hiérarchie et respectez vos pairs.
- Avoir un langage courtoie mais ferme. Vous représentez l'autorité. Avant de demander le respect d'une personne, soyez respectueux envers la personne.
- Aider toute personne dans le besoin et prenez le temps d'expliquer les choses aux civils.
- Le dialogue est le meilleur remède aux problèmes. Si vous avez un soucis avec un autre gendarme, allez le régler avec lui directement. Si vous n'y arrivez pas, venez en parler aux officiers afin que l'on règle le soucis le plus rapidement possible.

- Lors d'un contrôle, demandé les papiers de la personne. Expliquez ce que vous faites et ce que vous voulez faire au civil afin qu'il comprenne votre démarche (ex: je vais devoir vous menotter afin de vérifier que vous détenez bien votre permis de conduire).
- Les gendarmes doivent négocier avant tout, le but pour eux est de voir rentrer tout le monde chez lui sain et sauf (gendarmes et civils).
- Lorsqu'un individu sort avec une arme de poing d'un véhicule, ordonnez lui de la ranger sur le champ. Si ce dernier n'obtempère pas, vous utilisez le taser.
- Lorsqu'un individu sort avec un fusil du véhicule, ordonnez lui de la ranger sur le champ, si la personne ne réagit pas vous pouvez ouvrir le feu.
- Après un usage des armes, sécurisez immédiatement la zone et prévenez les secours et votre hiérarchie.
- L'usage des armes doit être le dernier recours. On ne tire pas sur une personne qui refuse un contrôle d'identité, d'autres moyens sont a votre disposition n'oubliez pas que votre voix est votre Force !

- Si vous tombez au combat lors d'un GunFight il est obligatoire d'attendre minimum 10 minutes avant de Respawn (Question de Fairplay et de pouvoir laisser une chance au Rebelle de vous capturez)
- Si vous faites un respawn vous ne pouvez pas retourner sur l'action.
- Les gendarmes peuvent patrouiller où ils veulent tant qu'un supérieur n'est pas réveillé. Quand un supérieur est présent, il vous donnera votre secteur de surveillance.
- Vous pouvez contrôler toute personne se trouvant dans le territoire dans n'importe quelle condition. Toute personne se trouvant sur le territoire doit pouvoir justifier d'une identité.
- Fermez votre véhicule afin d'éviter qu'on vous le vole. Toute perte de véhicule sera sanctionnée.
- Si une personne refuse de donner son identité, INTERDIT d'utiliser le nom sur les licences pour l'identifier (considéré comme HRP). Menottez le et emmenez au QG afin qu'il soit vu par un supérieur. (si pas de supérieur 15min en cellule au QG)

- Il est interdit de se connecter en tant que civil si le nombre de civils est égal ou supérieur à 10 et moins de 5 gendarmes. (vous êtes considéré comme étant en repos, si vous êtes pris à faire de l'illégal ce sera licenciement immédiat)!!!
- Il est interdit (sous peine de ban) d'être "Ripoux" c'est à dire :

- Vendre des armes ou tout équipement gendarmerie
avatar
Chris Winston

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum